Afficher un message
Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10]
Vieux
  (#74)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10] - 17/10/2009, 21h55

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
il claquait à chaque fois des bon temps en pole et n'arrivait à rien en course.
On parle de qui et quand là ?
Citation:
Envoyé par Rosswell Voir le message
Marrant vos réflexions au sujet de stoner, il finit pour son retour pas très loin derrière un Lorenzo sur un nuage et loin devant Pedrosa et Rossi.
Citation:
Envoyé par Rosswell Voir le message
En plus il avait le sourire à l'arrivée et ne semblait pas exténué.
Vu les trois qu'il a en face fallait peut-être pas s'attendre à ce qu'il gagne les trois dernière, tout ça ce joue à pas grand chose.
+100
Cité par Danlos :
"La deuxième séance libre a tout simplement été catastrophique. Je me suis élancé avec un pneu arrière usé de la veille et comme la piste est froide le matin, j’ai perdu l’arrière au bout de la ligne droite au moment de mettre la moto sur l’angle, à 220 km/h environ, ce qui m’a fait faire un tout droit. Je suis reparti et le même phénomène s’est reproduit au tour d’après, mais cette fois j’ai glissé sur l’herbe mouillée en sortant "

Et voilà selon moi, les bienfaits du monomanufacturier avec quantité limitée de pneus par le règlement.
Quand cela arrivera à un des « 4 fantastiques », ou que cela se soldera par un « très grave accident », on montrera la DORNA du doigt…….

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 17/10/2009 à 21h57.

Réponse avec citation