Afficher un message
Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10]
Vieux
  (#155)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10] - 18/10/2009, 15h54

Citation:
Envoyé par Texas Terror Voir le message
Je crois que ça vous plait d'interpreter les declarations des pilotes a votre sauce,vous auriez pas un peu le syndrome "remy tissier".
Aprés on s'etonne de l'ampleur qu'a prit l'affaire de Stoner,ecoutez plutot les pilotes que les journalistes et leurs interpretations a l'emporte pieces.En plus en disant ça vous devalorisez la perf de Stoner
+ Je dirais même que dévaloriser la perf de Stoner est le but premier de l'interprétation de la déclaration de Rossi.
Sa déclartion de conférence de presse est plus nuancée, car il eu le temps de reprendre ses esprits, mais sa déclaration à chaud est très claire. "J'ai tout essayé, mais aujourd'hui, il n'y avait rien à faire, en aucun cas".
Pour ce qui est de Pedrosa, il s'en ai collé une hier, certes, mais reste le meilleur pilote Honda. Après, on peut parler du niveau de la moto.
Discussions sans fin. Quand on voit ce que fait Stoner avec une machine dont personne ne se sort, on peut se demander que ferai Pedrosa avec une meilleure machine ? Ou encore, la Honda est elle aussi en retrait que ça ? Que se passerait il si Stoner et Pedrosa échangeaient leur machine ? Ou encore, que ferait Pedrosa sur une M1, et Stoner sur une M1 ?

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 18/10/2009 à 16h01.

Réponse avec citation