Afficher un message
Re : Rossi: ‘Une grande réussite’
Vieux
  (#63)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi: ‘Une grande réussite’ - 27/10/2009, 15h20

Citation:
Envoyé par oOours Voir le message
Si mes souvenirs sont bons (a confirmer), c'est durant la pré-saison 2006 que les problemes de "chattering" ont commencer a apparaitre sur la M1, ils sont ensuite revenu en cours de saison au cadre 2005 "adapté" (au mans je crois) avec pour effet une M1 un peu moins performante en theorie mais bien plus exploitable en pratique (du coup c'est le moteur de la yam qui a claqué au mans, mais c'est une autre histoire)
Yes, yes, t'as raison, c'est 2006....
Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
....De toute façon 2006 je l'ai encore au travers de la gorge...
Mais ça les gens ici sur le fofo le savent... Tellement qu'ils en ont même marre de moi quand je reviens dessus...
Hein Danlos ?! Hein Pasky ?!
Pas marre de toi, juste un peu que tu t'acharnes sur Nicky Hayden. Je sais pas moi, prends en un autre......OJ au hasard
Citation:
Envoyé par manu94600 Voir le message
...C'est clair quand Rossi va arreter y'aura surement moins de monde devant les écrans ou sur les circuits
Je prends le pari que non. On l'a dit pour tous les grands champions, et ce n'est jamais arrivé. Il faut voir que certains qui commencent seulement à s'intéresser au GP, seront des ultras fans de pilotes qui commencent juste en 800 comme Lorenzo, n'y sont pas encore comme Spies, Simoncelli, voir même de jeunots.
Pourquoi ne pas imaginer une Smith-mania, Marquez ou Simon mania dans 3-4 ans ?
Citation:
Envoyé par pool Voir le message
....cette horde de fanatique qui n'ont d'yeux que pour dieu, il a de vrai supporters mais quand tu circules dans les allées du Mans et que tu écoutes certains commentaires de spectateurs c'est flippant......
Si tu vas un peu sur les forums et autres blogs, c'est vrai que ça fout les jetons, mais ce n'est pas une spécialité des supporters de Rossi.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation