Afficher un message
Re : Stoner: ‘Un come-back proche de la perfection’
Vieux
  (#34)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Stoner: ‘Un come-back proche de la perfection’ - 27/10/2009, 15h29

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
.. On a TOUJOURS une préférence pour untel ou untel pilotes...
Au pire, si vraiment on a pas de préférences pour tel ou tel pilotes, on a au moins des pilotes qu'on ne veut absolument pas voir gagner !..
Bien d'accord avec la première partie, on a toujours une préférence.Même si parfois, cela ne repose sur rien de bien précis.
Par contre pas du tout d'accord avec la suite. Moi,il n'y a aucun pilote que je ne souhaite pas voir gagner. Je dirai même, que j'aurai tendance à être du côté de l'outsider, le petit, le faible. Celui dont on ne parle pas, ou alors en mal. Celui que l'on présente comme étant "pas mauvais", mais pas au niveau de "Untel", ou "Untel". Par exemple, j'aime bien Mike, mais je trouve assez énervant et injuste qu'on le présente systématiquement, comme supérieur à Cluzel.
Mais pour en revenir au sujet, j'aime bien Stoner, j'avais fait appel au dieu des circuits pour que Stoner revienne en forme, et leur botte le cul.
J'ai été entendu, mais alors dieu existe ......?

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation