Course bien chiante que j'ai vu entre deux bouchées, j'ai du monde à la maison aujourd'hui.
Je n'ai l'impression que vou soyez bien "réalistes",
pour certains dans vos commentaires que je respecte, même si je ne suis pas d'accord avec tous.
Pour Stoner, si il ne s'agit pas d'un problème anormal, il faut bien reconnaître que c'est une énorme boulette de débutant.

Et ce n'est pas parce que c'est déjà arrivé à des grands de s'en coller une dans le warm-up lap ou dans le premier tour de course, que c'est excusable.
Les responsables du team auraient le droit d'être furieux, car un pilote qui prive le constructeur d'une victoire, ou du moins d'un podium, mérite de se faire botter le cul.
Très déçu également de la course de RdP, lui aussi mériterait un carton jaune.
Pour Elias, effectivement, en dehors d'un bon départ et d'un début de course au dessus de ses moyens, il n'y a pas de quoi se relever la nuit.
Spies en revanche, est bien là où je l'attendais, après un week end sans faute. En plus d'être rapide et couillu, il est intelligent, chapeau. Son dépassement sur Dovi est un modèle du genre, sans faiblir, sans hésiter, sans omplexe, un peu comme Dovi sur Rossi au Qatar, à l'époque ou beaucoup pensaient qu'avec une machine officielle, Dovi mettrait une patée à Pedrosa...

Je disais hier qu'il ne fallait surtout pas enterrer Pedrosa, je suis contentqu'il m'ai donné raison aussi rapidement.
Pour les Yamaha boys, rien à redire deux solides courses, avce deux M1 réglées à 99%...
Edwards termine 4ème, mais très loin des 3 furieux et du reste du plateau, espérons que les écarts se réduisent un peu l'année prochaine