Afficher un message
Re : MotoGP Ricardo Tormo/Valencia [06/11-08/11]
Vieux
  (#9)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Ricardo Tormo/Valencia [06/11-08/11] - 08/11/2009, 16h54

Alors tout d'abord, bravo à Manu94600 pour la présentation de ces deux topics. C'est du lourd ! Bon nombre de sites devraient s'en inspirer.

Pour la course, il va de soi que je suis comblé par la victoire de Dani. Au passage, vous avez remarqué la réaction de Shuhei Nakamoto ? J'ai ha-llu-ci-né !

Concernant la chute de Stoner, c'est vraiment la tuile. J'ignore ce qui s'est passé, mais il a du se les manger grave...

Spies frappe fort, même si ce n'est pas vraiment une surprise. Chapeau à Edwards pour le résultat final. Dommage pour Randy qui a manqué d'un peu de chance. Dovi' n'est pas mal, mais son coéquipier lui met une valise avec la même moto en course et au championnat, malgré des blessures.

Elias est 7e au classement, ce qui est loin d'être ridicule. Mais j'ai du mal à savoir pourquoi il est si irrégulier. En tout cas, son style va vraiment me manquer l'an prochain.

Quant à Suzuki... si Capirossi et Bautista sont croyants, c'est le moment de commencer les prières...

Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
Honda peut grandement remercier Pédrosa car sans lui le HRC aurait été bien anonyme cette année (hormis la victoire de Dovi a donington).
Et pas que cette année.

Réponse avec citation