Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : MotoGP Ricardo Tormo/Valencia [06/11-08/11]
Vieux
  (#8)
Red Bull
World Champion!!
 
Avatar de Red Bull
 
Déconnecté
Messages: 4 561
Date d'inscription: September 2007
Par défaut Re : MotoGP Ricardo Tormo/Valencia [06/11-08/11] - 08/11/2009, 16h54

Alors tout d'abord, bravo à Manu94600 pour la présentation de ces deux topics. C'est du lourd ! Bon nombre de sites devraient s'en inspirer.

Pour la course, il va de soi que je suis comblé par la victoire de Dani. Au passage, vous avez remarqué la réaction de Shuhei Nakamoto ? J'ai ha-llu-ci-né !

Concernant la chute de Stoner, c'est vraiment la tuile. J'ignore ce qui s'est passé, mais il a du se les manger grave...

Spies frappe fort, même si ce n'est pas vraiment une surprise. Chapeau à Edwards pour le résultat final. Dommage pour Randy qui a manqué d'un peu de chance. Dovi' n'est pas mal, mais son coéquipier lui met une valise avec la même moto en course et au championnat, malgré des blessures.

Elias est 7e au classement, ce qui est loin d'être ridicule. Mais j'ai du mal à savoir pourquoi il est si irrégulier. En tout cas, son style va vraiment me manquer l'an prochain.

Quant à Suzuki... si Capirossi et Bautista sont croyants, c'est le moment de commencer les prières...

Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
Honda peut grandement remercier Pédrosa car sans lui le HRC aurait été bien anonyme cette année (hormis la victoire de Dovi a donington).
Et pas que cette année.
   
Réponse avec citation
 

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
125 & 250 Ricardo Tormo/Valencia [06/11-08/11] manu94600 Discussions autour des GP 93 11/11/2009 19h12
Le MotoGP revient à Silverstone SebCaro Dernières informations 6 15/01/2009 17h47
GP de Valencia / Ricardo Tormo [24/10 au 26/10] manu94600 Dernières informations 108 27/10/2008 19h43
MotoGP - Le projet 800cc d'Ilmor/Suter roule ! (Edit, nouvelles photos) FenneK Dernières informations 157 13/12/2006 18h11



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto