Afficher un message
Re : 125 & 250 Ricardo Tormo/Valencia [06/11-08/11]
Vieux
  (#78)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : 125 & 250 Ricardo Tormo/Valencia [06/11-08/11] - 08/11/2009, 19h41

Plutôt content que ce soit Aoyama qui coiffe la couronne, mais un peu déçu que la combativité de Simoncelli ne soit pas récompensée.
En ce qui concerne le couplet de : "Simoncelli était le plus rapide", je ne peux m'empêcher de sourire, le pilote le plus rapide, ça veut dire quoi ? A l'époque où RdP tombait tous les 3 tours, il était considéré comme un des 5 plus rapides du plateau GP. Comme quoi, il ne faut pas confondre vitesse et précipitation.

Pour ce qui est de nos frenchies, je suis très très déçu.
C'est vrai que c'est la première année, mais Mike termine à + de 150 points d'Aoyama. Alors, oui, Mike et Jules nous ont montré qu'ils étaient capables d'aller vite, de rouler devant, d'être combatif, mais, hélas, il souffre du même mal que d'autres, ne pas savoir trouver la limite. J'espère que le passage au 4 temps, va leur permetre de redémarrer une saison où seul le meilleur restera. J'EDIT car quand je dis le meilleur, je veux dire le meilleur de leurs qualités, pas le meilleur des deux hein ?
Vivement 2010

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 08/11/2009 à 19h44.

Réponse avec citation