Afficher un message
Re : MotoGP Ricardo Tormo/Valencia [06/11-08/11]
Vieux
  (#219)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Ricardo Tormo/Valencia [06/11-08/11] - 08/11/2009, 22h22

Citation:
Envoyé par roadrider Voir le message
Je me tape de bonnes barres derrière mon clavier !!!
Vous cherchez à lire et à interpréter des temps au tour comme si c'était votre unique salut !!!
Je me suis juste contenté de regarder la course : pendant que Poncharal s'extasiait devant son style "Jockey-qui-se-déhanche-même-que-ça-doit-être-le-plus-pur-style-du-plateau", Elias se payait des virages à la limite de la goutte d'eau, en ramarrant son point de corde in extremis... Et pendant ce temps-là, Lorenzo faisait la queue en klaxonnant car pour réaccélérer, il devait attendre que son compatriote ait fini de massacrer sa trajectoire
Tant mieux si je t'amuse
Je ne cherche à rien interpréter, je constate, c'est tout. Elias ne gêne personne dans le premier tour, se fait ramarrer dans le 3ème tour, donc n'a pas pu "bouchonner". Ensuite, Lorenzo passe dans le 3ème et Rossi dans le 4ème tour. Ils n'ont donc pas été "bouchonnés". Pas de "petit train" derrière Elias pendant plusieurs tours comme on a pu le voir dans d'autre courses.
Honnètement, on ne peut pas reprocher son style à Elias, les autres doivent composer avec, ce qu'ils ont fait d'ailleurs.
Allez, encore un petit coup pour te faire marrer : les chronsos sont clairs, ni Rossi, ni Lorenzo n'ont été en mesure de combler lécart avec Pedrosa.
Dès que Rossi s'est retrouvé à 2", Pedrosa à ré-augmenté la cadence....
Donc, j'insiste, mais Elias n'a en rien favorisé la victoire de Dani.

PS: Si Poncharal dit qu'Elias à le plus pur style du plateau, faut qu'il pense à mettre des lunettes, mais ceci est un autre débat

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation