Afficher un message
Re : Stoner met fin à l’hégémonie de Rossi lors du dernier test au Qatar
Vieux
  (#8)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Stoner met fin à l’hégémonie de Rossi lors du dernier test au Qatar - 20/03/2010, 17h58

Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
...personne à les commentaires de Simoncelli et Mélandri histoire d'expliquer leur place....
Non, mais j'imagine très bien :
Melandri :
"On ne peut pas dire que ces deux jours soient une grande réussite lorsque l'on regarde les chronsos, mais je reste toutefois optimiste.
Après nous être quelque peu égaré avec le setting des supensions, nous quitton Doha avec une bonne base pour le premier GP de l'année. Globalement la machine est équilibrée, il nous faut encore travailler, mais les solutions sont à porté de main. Un petit manque de traction pénalise les sorties de virage, donc les chronos, mais je ne suis pas inquiet outre mesure, Honda saura trouver la solution qui me permettra d'avoir une moto plus efficace.
Je suis impatient de démarrer cette saison et suis entousiaste à l'idée de défendre ma place cette saison."

Simoncelli :
" La 800 est un grand changement pour moi, et travailler avce des ingénieurs japonais une grande nouveauté. Toute fois, je suis asse content des tests, et même si les chronos ne le reflète pas, je suis de mieux en mieux sur la machien, et comprend au fil des tours comment gagner en efficacité. Les essais de nuit son fatigants, mais je dispose de 3 semaines avant le GP."

Avoue que ça sonne juste.. je suis prêt à parier que c'est à plus de 80% ce qu'ils ont déclarés.
Tu vois, nous n'avons pas besoin des déclarations officielles, je fais très bien l'affaire

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation