Afficher un message
Re : Simoncelli est inquiet pour le GP du Qatar
Vieux
  (#6)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Simoncelli est inquiet pour le GP du Qatar - 31/03/2010, 12h18

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
d'accord avec toi mais quand on est rookie et que l'on termine dernier de toute les séances d'essais, malgré un titre de champion du monde en 250cc, je ne pense pas qu'on va l'écouter, il serait à 1.5 seconde du meilleur et vers la 6ème place pourquoi pas mais là il y a 4 pilotes Honda devant lui.
Je suis d'accord avec toi. Il tente le coup... Si il mets le doute au sujet de la capacité de Pedrosa à faire une excellente machine, il peut en tirer bénéfice.
Je me répète, mais je pense sincèrement que c'est une stratégie de son manager qui connait bioen toutes les ficelles du métier.
Imagine que ça se passe pas trop bien entre Pedrosa et HRC cette saison. Déjà que c'est pas la joie entre Puig et le HRC, on peut imaginer (je dis bien imaginer) un départ de Pedrosa. Là, Simoncelli repointe le nez en disant "si vous m'aviez écouté en début de saison, ....".
Pernat est peut être entrain de le positionner pour une place au HRC ..

EDIT : Attention, ce ne sont que des élucubrations d'un vieux Matou, pas une vérité !!

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation