Citation:
Envoyé par steph26
....Moi je dis que comparer les débuts de Simoncelli en motoGP avec le Superbike c'est pas comparable. Je pense que le niveau en superbike est bien moins élevé qu'en MotoGP. Voila pourquoi pour moi, ce que Simoncelli a fait en Superbike n'est pas un exploit connaissant le talent de l'Italien. Je suis persuadée que si d'autres pilotes GP venaient faire une pige en Superbike, ils seraient dans le coup aussi.
|
Je crois que tu mélanges un peu tout.On ne va pas refaire ici ce débat. Mais si tu reconnais un grand talent à Simoncelli, pourquoi se traine t il ?
Je disais juste, que Simoncelli est arrivé comme une fleur en WSBK, qu'il a réussit à se battre devant avec une machine en cours de développement qu'il ne connaissait pas.
La Honda est une machine en cours de développement, qu'il ne connait pas et il a beau se battre, il est derrière Remarque, il est tout prêt de Pedrosa

Je ne parlais pas de différence de niveau, d'exploit ou autre c'est un parallèle qui m'a paru intéressant, et qui sera mis sous le nez des japonais, je pense.
T'as vu, j'ai pas tappé..