[quote=danlos;381467.... alors s'il doit d'abord gagner des GP pour l'ouvrir alors on est pas près de l'entendre...[/quote]
Ho putain le coup bas placé discrètement !!

Citation:
Envoyé par croquette
Parce que vous croyez qu'un pilote, quelque soit son age prend du plaisir et sait se satifaire de places comprises entre 6 et 10 sur chaque GP?
|
Je suis bien d'accord avec ça pour ceux qui ont tâté du podium régulièrement.Pour les autres, j'en connais plus d'un qui en rêve de finir tous les dimanches entre 6 et 10.....


Pas de nom
Citation:
Envoyé par croquette
Capi ca fait 2 ans qu'il demande une machine compétitive et s'investit au max pour la faire évoluer dans ce sens.
Alors oui suz est content d'avoir un pilote de cette trempe pour développer sa machine mais que capi est content d'être chez suz uniquement parce qu'il aurait du mal à avoir un guidon ailleur... je suis plus septique! Son objectif n'est certainement pas "qu'on le laisse tranquile ... en pré-retraite", il veut la gagne, c'est un pilote !! Après, en itw, ils ne s'expriment pas tous aussi librement, violemment. Bautista s'exprime (et il a bien raison) mais il n'a pas encore couru un seul GP ... n'est pas un peu tôt?
|
+1 pour CApi, il en veut encore et encore, mais tout au fond de lui, il sait a quoi il a du renoncer pour avoir ce guidon, et se rend bien compte, qu'il n'aurait pas un autre contrat usine en dehors de Suzuki, du moins je pense.
Pour Bautista, encore une fois, il dit simplement ce qui se passe, et il n'a pas besoin d'attendre un GP pour savoir où se situer, lui et sa machine.