Citation:
Envoyé par xleu
Pasky tu te trompes sur le rôle du chef mécano, pour toi il ne sert à rien, tu n'aimes pas Burgess c'est un chose mais soit objectif.
Exemple contradictoire :
GC écoute les commentaires de CE qui se plaint du changement d'assiette dans le virage n°3, celui-ci pose la question à NG sur le comportement de la suspension dans ce virage , il demande alors à Y de régler l'amortisseur de tel façon, avant de prévoir une intervention plus importante, GC préviens alors JR, JP et LD qu'au prochain retour la moto rentre pour changement d'assiette si le réglage de l'amortisseur n'est pas efficace, GC décide de tout, les autres apportent une précision, un complément, voire une idée, mais il ne sert pas à rien...
c'est pas exactement comme tu l'annonces...
ps : toute ressemblance avec la réalité est ... réelle, les noms aussi 
|
J'adore le côté anonyme de ton message

Je parlais d'une différence entre privé et usine, tu viens de bien montrer ce que je pense : les chefs mécanos de teams privés, ont pus de mérite que ceux des officiels, et je ne parle pas du souci de faire gagner un pilote pas doué .....
EDIT : Je n'ai pas dit que le chef mécano ne sert à rien, loin de là. Je voulais seulement donner mon opnion qui est que Burgess n'est pas dieu, et que si Rossi était parti chez Yamaha sans lui, ça aurait été la même chose.