Citation:
Envoyé par danlos
c'est de la mauvaise foi ce que tu dis, beaucoup de fois Tissier en plein GP te sort des stats ou le déroulement d'un GP d'il y a 5 ans dans le feu de l'action, il n'a pas le temps de lire ses fiches, il est capable de te dire lors d'une chute d'Abraham qu'il avait fait la même lors du premier tour du GP de France en 2008, seul lui s'en souvient. Et je ne pense pas que sur ses fiches il y a tout d'écrit sur chaque pilote sinon il lui faudrait des encyclopédies.  
|
Et oui, il cite même des chronos vieux de 10 ans style "rappelez vous Biaggi qui avait réussi un incroyaaaaaaable chrono lors de sa victoire en 2002 à Sepang. GP qu'il avait remporté en avec 5 diximes d'avance sur Rossi." ça épate hein ? Ben prend des notes et vérifie, tu verras qu'il s'agit souvent d'à peu près.
Si, si je t'assure !!
Bon là, c'est pas la peine de vérifier hein, c'est moi qui ai mit les emps, ce sont les bons
Je crois que je ne l'aime vraiment pas
Citation:
Envoyé par Cinquante
Je n'arrive pas à croire que l'on puisse aimer, à la fois, les Grands prix et les commentaires de Tissier.
Le seul truc qu'il sait bien faire, c'est de semer la zizanie.
Il est pire que ma gardienne d'immeuble et ce n'est pas peu dire ! 
|
+1000
Si comme tu le dis dans ton message précédent, tu est un ami de Huteau, tu ne peux pas aimer les commentaires de Tissier. En plus de ses question vicelardes, il est lourd et revient en permanence sur des questions cons. Certains disent qu'il a le courage de poser des questions qui dérangent, moi je dis qu'il a la bêtise de poser des questions style "Ici Paris", qui n'ont aucun rapport avec la moto. Biaggi couche avec un mannequin ? On s'en tappe ! "On" dit cei où cela sur la vie privée ? On s'e tappe. A noter que Tissier ne site jamais ses sources.
En plus ses allusions à ses qualités d'étalon et des frasques avec les gonzesses c'est soulant. (non, je ne suis pas jaloux)
Cette fois c'est certain, je l'aime pas