Afficher un message
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04]
Vieux
  (#693)
Pasky
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04] - 12/04/2010, 13h07

Citation:
Envoyé par Tetrelinette Voir le message
De toute façon depuis le temps que Rossi est chez Yamaha il voudrait plus de vitesse de pointe il l'aurait, mais lui prefere developper une moto au top dans le sinueux plustot qu'un missile de ligne droite et ça marche!!!!
Pas faux du tout
Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
je comprends pas trop, partout on dit que Randy reste enfin sur ses roues,
Je crois que ce qu'on veut dire (au moins pour moi), c'est qu'il est resté sur ses rouet ET qu'il n'est pas 13 ème à 35 secondes. Il semble sur cette course avoir trouver l'équlibre entre vitesse et précipitation
Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Sinon je suis d'accord avec nono-le-robot, pour Spies ,on peut pas dire qu'il ait fait une grosse course....
Alors c'est vrai que ce n'est pas "extraordinaire" au sens premier du terme. Cependant, il est devant du beau linge, et notammemnt devant Colin Edwards avec le même matériel.
D'un autre côté Lorenzo pour son premier GP du Qatar avait fait la pole et terminé deuxième..c'est vrai et Toseland qui avait termine 6ème, s'était élancé depuis la 2ème place...
Citation:
Envoyé par Psyduck Voir le message
...
donc gérer un écart que t'arrive pas a creuser, même si tu t'appelles Valentino, ça me parrait difficile
J'aime bien ce genre de phrase, ça pourrait être du Audiart

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation