Afficher un message
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04]
Vieux
  (#713)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04] - 12/04/2010, 21h58

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Si Stoner se plante souvent de la meme façon, j'en ai entendu parler plusieurs fois par des consultants anglais (qui parlent de moto & pas de leurs derniers week-end). C'est très souvent parce qu'il met trop d'angle.....
C'est vrai que Stoner prend beaucoup beaucoup d'angle. Mais à priori, cela est du en plus de son style, à la configuration de la Ducati. C'est pas moi qui le dit, mais les fameux anglo-saxon dont tu parles.

Pour ce qui et de la chute de Stoner, je l'aime bien le Casey, mais là, j'ai bien l'impression qu'il nous prend pour des truffes. A quoi bon essayer de nous rouler dans la farine. Il peut pas dire qu'il s'est "emporté", et qu'il en a fait de trop ?
Il nous raconte qu'il ralenti, et que c'est pour ça qu'il chute. Il dit meme que ça se voit sur les datas...

ET ça c'est quoi ?

Il ralenti où avant sa chute ?
Il vient d'aligner ses meilleurs T2, T3, T4, enchaîne avec son plus rapide T1 et paf le chien !!! Casey, c'est pas glop, pas glop de mentir...
Faut pas toujours croire ce que nos chers pilotes disent

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 12/04/2010 à 22h02.

Réponse avec citation