Afficher un message
Re : Moto GP - Japon: La Dorna fait face au nuage de cendre du volcan islandais
Vieux
  (#5)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 28 441
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Moto GP - Japon: La Dorna fait face au nuage de cendre du volcan islandais - 18/04/2010, 12h21

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
ben non mais tout les vols partent de Londres-Paris-Geneve-Francfort pour ces pays, alors ils auraient pu aller jusqu'à Rome ou Barcelone-Madrid mais ça aurait été le bordel surtout pour l'organisation vu que tout les billets doivent déjà être réservé et si 2 ou 3 pilotes (style Rossi, Pedrosa, Lorenzo) n'ont pas d'avion ce serait un peu ridicule de faire un GP avec 14 pilotes et sans les 3 meilleurs.
Je ne comprends pas cette décision.
Tout le matériel et les machines sont déjà au Japon, donc financièrement zéro économie, les billets sont pris, donc zéro économie.
Je pense que tout le monde pouvait faire en sorte de se débrouiller pour être présent au départ des aéroports "sudistes" ouverts.
D'autant plus qu'on évoque la réouverture possible des aéroport mardi


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation