Afficher un message
Re : Moto GP - Japon: La Dorna fait face au nuage de cendre du volcan islandais
Vieux
  (#20)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 28 445
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Moto GP - Japon: La Dorna fait face au nuage de cendre du volcan islandais - 18/04/2010, 16h16

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
voila tout est dit, il doit y avoir 5 millions de personnes bloqués à travers le monde qui attendent un avion pour rentrer chez eux ou pour le boulot donc il faut déjà les faire partir et ensuite ceux qui avaient une réservation pour les prochains jours.
De toutes façon pendant 10 jours il y aura des problèmes et on ne peut pas faire partir 2 avions en même temps sur la piste.
En plus ils ont tous des escales donc ils rateront leurs avions pour le Japon, se retrouveront bloqué à Dubaï...
C'est vrai pour monsieur et madame "tout le monde" qui utilisent des avions sur les lignes régulières.
Mais si la DORNA avait affrêté deux gros porteur, comme en avait parlé Ezpeleta, cela était tout autre chose.
Cen'est pas le nombre de fans européens qui n'aurait pas pus se rendre au JApon, qui allait pourrir le buget du GP

Je pense plutôt que la décision d'annuler vient d'une autre autorité que la DORNA

Citation:
Envoyé par ZEN66 Voir le message
oui Gaz attendons la confirmation officielle mais à mon avis le gp du japon est plié pour la semaine prochaine.
news sur motogp.automoto365.com
Effectivement
Il est dit "Nous attendons donc l’annonce imminente du report du Grand Prix du Japon, 2ème manche de la saison, et sa reprogrammation du 1er au 3 Octobre. Ce changement contraindrait les concurrents à disputer alors 3 manches en l’espace de 3 semaines : le GP du Japon serait suivi par ceux de Malaisie (8-10 Octobre) et d’Australie (15-17 Octobre).
En fait, les 3GP en 3 semaines, on revient à ce qui s'est fait pendant de nombreuses années. Dur dur pour les teams, mais également attention aux pilotes de ne pas se blesser juste avant"


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 18/04/2010 à 16h19.
   
Réponse avec citation