Afficher un message
Re : MotoGP Round02 Jerez/Spain [30/04 - 02/05]
Vieux
  (#559)
Pasky
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : MotoGP Round02 Jerez/Spain [30/04 - 02/05] - 02/05/2010, 16h44

Citation:
Envoyé par roadrider Voir le message
Je partage l'avis de Pasky :
la réduction des essais officiels et privés est préjudiciable à un Rossi qui privilégie la mise au point mais favorise un Lorenzo qui essaye volontiers plein de truc pour adapter son pilotage
Hop hop hop, objection..Je n'ai pas dit ça du tout, mais alors pas du tout du tout.. ET selon moi, un Rossi avec une expérience de dinosaure et 9 titres est le moins handicapé par moins de mise au point..
Citation:
Très belle intervention de Forcada d'ailleurs... le chef mécano de... Lorenzo !!!
Oui, oui, chef mécano de Lorenzo, a qui le commentateur espagnol essayait de faire dire que Lorenzo allait plus que Rossi car ce dernier était blessé. Ce à quoi, Forcada a répondu que Burgess avait reconnu des difficultés de mise au point, et avait affirmé que Rossi ne souffrait de rien.
Citation:
Faux : Claudio Costa attendait Valentino à l'arrivée de la course aux côtés d'Uccio. Il a été le premier à s'adresser à lui...
Ce bon Docteur Costa, qui vous le remarquerez, aime bien passer à la télé
Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Bon je suis un peu rassuré, c'est effectivement un blême de pneu avant qui a causé l'abandon de Ben. Au moins, il a pas tapé dans son quota de moulins.
On se console comme on peut
A remarquer tout de même que ce serait un drame, une catastrophe nationnale, le début d'une guerre mondiale si cet incident était arrivé à un des fantastiques......là, comme c'est Spies, ça risque même de passer inaperçu...

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation