Afficher un message
Re : MotoGP Round03 Le Mans/France [21/05 - 23/05]
Vieux
  (#190)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round03 Le Mans/France [21/05 - 23/05] - 23/05/2010, 19h48

Lorenzo à simplement trouvé un réglage parfaitement parfait pour son pilotage, ce qui lui a permis d'être plus fort aux freins, plus fort en sortie, plus rapide et plus constant. Jorge est resté derrière Valentino alors que l'on voyait qu'il était plus à l'aise, et après une première tentative un peu optimiste, il a déposé son co-équipier, sans que ce dernier ne puisse réagir.Une course à la Vale quoi...
Rossi avait un très bon réglage, mais qui ne lui a pas permis de ménager son pneu engendrant un manque de grip visible.
Pedrosa je n'y comprends rien il suivait les eux Yamaha, recollait dès que celles ci se chamaillaient, mais s'éffondre les 5 derniers tours, allant jusqu'à faire de grosse erreurs.
Contrairement à ce que dit Phil, dans ce cas de figure, son poids devrait être un avantgae... Remarquez, que Phil dit aussi que la prochaine course est à Misano....
Dovi, je ne sais plus quoi en penser, un coup je te vois, un coup à la ramasse......à suivre.
A noter la belle performance de Melandri qui semble retrouver ses sensations avec les Showa...
RdP aurait il enfin compris ? J'espère bien que oui. Il a resisté à l'envie de dépasser tout ce qui se trouvait devant lui, et "accepte de terminer derrière Melandri pourtant pas en forme depuis le début de saison. C'est presque la meilleure nouvelle du week end.

Citation:
Envoyé par Texas Terror Voir le message
Les 2 pilotes que j'apprecie le plus au tapis,a savoir Ben Spies et Casey Stoner,....je crois que je doit porter la poisse
C'est bien possible, et tu penses quoi de De Angelis......?

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 23/05/2010 à 22h12.

Réponse avec citation