Afficher un message
Re : MotoGP Round03 Le Mans/France [21/05 - 23/05]
Vieux
  (#199)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round03 Le Mans/France [21/05 - 23/05] - 23/05/2010, 22h42

Citation:
Envoyé par ROSSIFUMI Voir le message
Encore une fois l'australien ne se remet pas trop en cause lorsqu'il chute...comme il dit "j'en ignore la cause". Un peu énervant de le voir souvent chercher des excuses bidons pour expliquer ses galipettes.
Le championnat est encore long mais c'est déjà bien compromis pour lui.
Je n'ai pas du tout la même interprétation que toi. Cela ne veut pas dire que j'ai raison bien sûr.
En résumé,il dit qu'il n'a rien vu venir. Il ne cherche pas d'explication bidon style la fourche ceci ou le pneu cela.. Il dit j'ai perdu l'avant sans comprendre. Il ne dit pas qu'il est innocent, c'est différent.
Il est déjà lâché au classement par ses petits camarades, et son retard ne peut être ratrappé que si il gagne très régulièrement comme il l'a fait l'année de son titre. Le souci, c'est comme il a été dit, pour le moment personne ne freine les Yamaha qui engrangent les points.
C'est donc pas impossible, mais va falloir qu'il se passe des trucs.
Déjà, il doit gagner au Mugello et à Barcelone pour marquer ses adversaires principaux et conserver une chance de se coiffer de la couronne.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation