Citation:
Envoyé par Texas Terror
...Quand au Qatar a aucun moment il n'a dit qu'il n'avait ralenti,pouvez relire la declaration en long en large. 
|
Ci dessous un extrait de ce qu'a dit Caseyn posté par notre ami Zen :
“Une fois que je suis passé devant, j’ai commencé à trouver mon rythme mais j’ai perdu l’avant plusieurs fois dans les longs virages et j’ai donc décidé de rouler un peu plus souple en mettant moins de pression sur le train avant avec le réservoir plein. Malheureusement c’est qui a entraîné la chute puisque selon les données de la télémétrie, je n’avais pas assez de poids sur l’avant. Sachant ça, je suppose que j’aurais dû continuer à rouler comme je l’avais fait durant le reste du week-end. C’est une erreur et je demande pardon au team parce que nous avions fait un excellent travail ce week-end et nous repartons les mains vides,”
Dans l'article original en anglais, Adrien faisait remarquer que Stoner déclarait rouler "smoother", et pas "slower" . Cela signifirait plus "calmement", et non pas plus "lentement". La nuance est très mince, masi il dit bien qu'il chute car il attaquait moins et chargeait moins l'avant....
Pour moi, ça aussi direction le topic "Langue de "