Afficher un message
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#2239)
Pasky
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 26/05/2010, 15h49

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
.... mais par contre, si ils préfèrent garder l'Espagnol plutot que l'Italien, non seulement j'ai du mal à y croire mais en plus je trouverais leurs attitudes désobligeante par rapport à tout le travail fourni par Rossi & son équipe pour faire de la M1 la machine de réference.
Je suis bien d'accord avec toi, mais tu peux oublier la reconnaissance, fut elle de Yamaha. On sait ce que vaut la reconnaissance dans ce milieu, on a plein d'exemple
Ducati/Bayliss
Ducati/Capirossi
Honda/Rossi
Honda/Edwards

Le pratron de chez Yamaha a pris position, si il faut trancher, Rossi restera. C'est une déclaration qui a le mérite d'être claire, mais qui n'st valable que pour quelques jours.
Imaginons Lorenzo battre tous les dimanches Rossi, j'ai bien dit "imaginons", crois tu que Yamaha laisserait partir Lorenzo ? Pas moi, même si des promesses ont été faites devant la presse.
Si la saison 2010 se résume à un duel Rossi/Lorenzo, je pense que l'on verra les deux mêmes pilotes chez Yamaha l'année prochaine.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation