Citation:
Envoyé par Texas Terror
Pas d'accord,le fait de moins charger l'avant ne signifie pas "moins attaquer",rien que de changer de position sur la moto modifie la réaction des suspensions,quand il dit j'ai dit décidé d'etre plus souple sur l'avant il peut trés bien rentrer (dans le virage)aussi fort mais en essayant de moins charger l'avant,ou de s'ouvrir un peu plus les trajectoires.
Au mans il chute dans un virage qui solicite peu le pneu avant :
"I was going through a corner that doesn't put much pressure on the front tyre. There's not much to do in that corner other than being smooth on the way out and pick it up for the exit. "
|
Tu fais l'amalgamme de deux chutes différentes.
J'ai remonté le commentaire de la chute du Qatar, il ne faut donc pas argumenter avec celle du Mans.
Le plus "smooth", peut être que sa mémé le croit, mais pas moi. J'avais posté les temps des dernier partiels avant la chute de Stoner, et c'était net !! Il disait plus "smooth", mais allait plus vite..

Les puristes vont me dire qu'on peut être plus rapide en étant plus "smooth", mais pas à cette cadence. Si tu accélères pas plus tôt et si tu freines pas plus tard, tu ne vas pas plus vite, lorsque déjà, tu colles une seconde à tout le monde.