Citation:
Envoyé par Texas Terror
Ok et le positionnement sur la moto tu en fait quoi?
Es ce que plus smooth,ça serai pas moins charger l'avant avec son corps ? 
Je crois sans vouloir te vexer,que ni toi ni moi n'avons les competences techniques en matiere de pilotage surtout a ce niveau pour affirmer que Stoner est un menteur.
|
Tu ne me vexe pas, j'aime bien échanger, discuter et pour ça, il faut qu'on soit d'avis différents, ce qui ne veut pas dire adversaire ou ennemis.
La répartition des masses sur une machine quand on pèse 70kg et qu'on peut se déplacer sur 30 cm (maximum), n'est pas primordiale.
Où que tu sois assis sur la machine, quand tu freines, ton poids est projeté vers l'avant avec une force proportionnelle à la vitesse, qui n'a aucune relation avec sa position....
Donc si tu arrives plus vite, et que tu freines plus fort, tu charges plus l'avant, même si tu es assis sur l'axe de la roue arrière.
Je crois sincèrement, que quand on a l'expérience de course de Casey Stoner, et qu'on prétend qu'on chute parce que on a ralenti (ce qui est faux au Qatar), ou parce que ceux de devant n'allaient pas assez vite (excuse du Mans), on cherche à faire croire à la mouche qui pête ou à la poupée qui tousse.