Afficher un message
Re : MotoGP Round03 Le Mans/France [21/05 - 23/05]
Vieux
  (#283)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round03 Le Mans/France [21/05 - 23/05] - 27/05/2010, 09h24

Citation:
Envoyé par Wo1f Voir le message
Et pourtant la répartition de la soixante de kilos est importante. Si on te suit leur léger déhanchage, et l'arrivé en milieu de virage ou ils penchent leur buste pour charger l'avant entre autres sa ne sert à rien?
Je ne dis pas ça du tout, mais alors pas du tout !! Je disais :"Où que tu sois assis sur la machine, quand tu freines, ton poids est projeté vers l'avant avec une force proportionnelle à la vitesse, qui n'a aucune relation avec sa position...."

Citation:
..Dans tous les cas lui avait l'impression d'y aller plus cool, mais c'est pas simple d'y aller molo en course tu soudes quand même...
On est donc d'accord.

Citation:
Mais je trouve sa chute au Mans curieuse, il perd l'avant alors qu'il a fait le plus dur la phase de freinage et le début du "mid corner", à mon avis il doit bien cogiter le Stoner.
Je pense qu'il freine très tard très fort, et pour que ça passe, il est obligé de prendre énormément d'angle, et cette fois il en prend un tout petit peu de trop, et paf le chien!!

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation