Afficher un message
Re : Moto2 Round07 Montmelo / Catalogne [02-07 / 04-07]
Vieux
  (#10)
nono_le_robot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Moto2 Round07 Montmelo / Catalogne [02-07 / 04-07] - 04/07/2010, 14h05

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
Et donc pas aux commissaires non plus qui pénalisent Iannone pour un dépassement presque sous drapeau jaune. Au moment où ils sont en position de voir le drapeau ils sont côte à côte, donc dépassement déjà entamé.
C'est tout simplement honteux.
Désolé pour Tech3 mais c'est pas Takahashi qui gagne, ce sont les commissaires qui font perdre Iannone. Mais belle performance qd même
+1000000
Comment veux-tu faire comprendre à un pilote par panneau qu'il doit laisser passer le 2e alors qu'il est en train de mener le GP et en train de se démener pour lâcher ses poursuivants ?
Vraiment dégoûté par cette histoire
J'avais pris une photo de Iannone comme avatar pour le 29 mais là je deviens subitement son premier fan

Sinon j'espère que Morales va bien
hum sur circuit le drapeau jaune n'est pas présenté juste sur le lieu mais les 1/2 commissaires avant l'agite aussi et franchement en bout de ligne droite on le voit (d'ailleurs sur le ralenti on voit SIMON ralentir pour rester derriere

et il y a un reglement assez clair normalement que tout pilote et tout team doivent savoir

http://nonothewarrior.labrute.fr

venez si vous osez!!!!
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation