Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Moto2 Round07 Montmelo / Catalogne [02-07 / 04-07]
Vieux
  (#22)
ced29
World Champion!!
 
Avatar de ced29
 
Déconnecté
Messages: 6 303
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Belgium
Par défaut Re : Moto2 Round07 Montmelo / Catalogne [02-07 / 04-07] - 04/07/2010, 12h23

Citation:
Envoyé par freelancer Voir le message
Iannone commence à nous refaire le coup de "la grande évasion".
Ca va pas faire plaisir à Elias!!!
Et donc pas aux commissaires non plus qui pénalisent Iannone pour un dépassement presque sous drapeau jaune. Au moment où ils sont en position de voir le drapeau ils sont côte à côte, donc dépassement déjà entamé.
C'est tout simplement honteux.
Désolé pour Tech3 mais c'est pas Takahashi qui gagne, ce sont les commissaires qui font perdre Iannone. Mais belle performance qd même
Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Iannone ne comprenant pas qu'il doit repasser en 2ème position, va devor faire un ride through. C'est simplement dégueulasse !!
Pourquoi n'est il pas pénalisé en "temps"...?
+1000000
Comment veux-tu faire comprendre à un pilote par panneau qu'il doit laisser passer le 2e alors qu'il est en train de mener le GP et en train de se démener pour lâcher ses poursuivants ?
Vraiment dégoûté par cette histoire
J'avais pris une photo de Iannone comme avatar pour le 29 mais là je deviens subitement son premier fan


Sinon j'espère que Morales va bien
   
Réponse avec citation
 

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP Round07 Montmelo / Catalogne [02-07 / 04-07] ZEN66 Discussions autour des GP 230 06/07/2010 15h46
Moto2 Round06 Assen / Pays-Bas [24-06 / 26-06] ZEN66 Discussions autour des GP 37 26/06/2010 23h35
Moto2 - France D.3: Elias taille en patron Motogp Rédaction Dernières informations 2 23/05/2010 21h41
Montmeló accueille la nouvelle grille Moto2 Motogp Rédaction Dernières informations 0 14/02/2010 10h17
Moto2: la liste des teams sélectionnés FracK Dernières informations 0 03/10/2009 16h50



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto