Citation:
Envoyé par Jaya
...;Juste après sa chute, on parlait d'un mois d'absence, puis de deux, et on a ensuite parlé de saison terminée.
|
Nos amis vont vite en besogne, et le côté grand spectacle, catastrophe leur plait beaucoup.
Citation:
Envoyé par gecko
....Rossi est un pro, la moto lui manque, et il est sous contrat avec Yamaha jusqu a la fin de l année, donc il respecte son contrat, quoiqu il arrive par la suite. Je vois pas le rapport avec Ducati sincerement.
|
+1.
Rossi est un pro, et un pro de ce niveau ne réfléchit pas comme un fonctionnaire (désolés pour eux), qui si il peut tirer une semaine de plus d'arrêt ne se gêne pas.
Citation:
Envoyé par Slimdean
Je crois qu'il doit y avoir une pression énorme des sponsors et des organisateurs !
C'est bien la première fois qu'il y avait si peu de monde à Barcelone qui d'habitude est sold-out !
|
Sincèrement, je ne vois pas qui pourrait mettre la pression à Rossi au point de l'obliger à reprendre le guidon.
Pour ce qui est du manque d'affluence à Barcelone, je ne pense pas que l'absence de Rossi y soit pour quoi que ce soit.
D'ordinair, c'est vrai que c'est à guichet fermé, maisles places sont toutes vendues dès le début de la mise en vente, qui jepense a eut lieu avant l'accident de Rossi.
Je ne sais plus qui en parlait, mais l'affluence a augmenté entre 2001 et 2006 année record.