Afficher un message
Re : MotoGP Round08 Sachsenring / Allemagne [16-07 / 18-07]
Vieux
  (#88)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round08 Sachsenring / Allemagne [16-07 / 18-07] - 16/07/2010, 22h57

Citation:
Envoyé par June Voir le message
...Imaginons qu'il (Lorenzo) se blesse ce week-end (ce que je ne lui souhaite pas, je ne suis pas de ces fanatiques qui applaudissent quand un pilote qu'ils n'apprécient pas tombe) et que cette blessure l'empêche de participer à Laguna Seca, si Dani gagne les deux courses (et pourquoi pas), l'écart ne serait plus que de 7 points.
Donc je sais qu'avec des si on mettrait Paris en bouteille, mais Rossi a raison de faire remarquer que le Championnat est tout, sauf terminé.
C'est du roman photo June. On peut tout imaginer, et nos amis journalistes ne vont pas s'en priver.
Lorenzo se casse, Stoner ne digère plus ses laitages, Pedrosa il lui arrive quoi.....?
Sérieusement, à la régulière, c'est mission impossible, pour la seule raison que ça ne dépend pas que de Rossi.
Citation:
Envoyé par karel Voir le message
personnellement j'aime bien la démarche de rossi qui ne fait pas le blasé comme il pourrait le faire suite à sa blessure et ses + de100 points de retard.
il s'est battu pour revenir en découdre, il se bat pour être performant, et (même si effectivement c quasi impossible) il essaye de rendre la fin de championnat la plus interessante possible.....hayden dont on parlait un peu plus haut à justement réussi à arracher son titre "avec les dents" en ne baissant jamais les bras.

pour moi c'est surtout ça être un champion.
Ben voila, tout est dit.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation