Afficher un message
Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08]
Vieux
  (#6)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08] - 12/08/2010, 18h53

Citation:
Envoyé par madmax734 Voir le message
Woh, woh, woh les gars...c'est quoi cet esprit de perdant ???

On va avoir droit à une superbe course de rentrée, tout le monde en forme avec les contrats à signer.
Rossi prêt à abattre son copain Lorenzo. Lorenzo lui, prêt à prouver qu'il est + fort que son ennemi de box.
Stoner, Pédro. et Dovi. voudront montrer que l'image des 4 (5 ?) fantastiques n'est pas illusion.
Chacun des engagés doit confirmer ses capacités à prétendre un bon guidon pour l'an prochain....etc..etc...
Arretez de pleurer en disant que les courses MotoGp ressemble à la F1, ou alors regardez la F1 et vous comprendrez....(lol Ced)
On y croit ! On aime ça ! et comme d'hab. vous ralerez, mais vous prendrez quand même votre pied devant la télé !!!
+ 10 millions
Chaque GP est pour moi un suspens jusqu'à la fin. Même si vous ne voyez qu'un train-train, moi je regarde des pilotes qui sont à 100% et qui donne tout ce qu'ils ont dans les tripes.
Un match de foot n'est il beau que si il y a des buts ?
Une réunion d'athlétisme n'est elle passionnante que si il y a des records battus ?
Personnellement, le spectacle des motos, quelle que soit la catégorie, me ravit toujours autant...

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation