Afficher un message
Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08]
Vieux
  (#8)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08] - 14/08/2010, 12h52

Citation:
Envoyé par vinc46 Voir le message
quand je vois"magnifique saison de Lorenzo"!!!!!!!!! c'est facile d'être devant quand Rossi est blésser. il à était absent pendant 3 courses, quand je vois ce mec qui ce permer de faire le show,c'est copier sur Rossi en plus . Qu'il en profite,sa ne vas pas durer, the Doctor va de mieux en mieux!!! lorenzo est un pilote qui envoie du lourd et je suis trop presser de revoir un mano à mano Rossi/Lorenzo comme en Catalogne "2009". forza 46,46,46,46,46,46,46,46,46,46,46,46,46!!!!!!!!!!!! !!!!!!
Et puis je suis sûr que son zizi est plus gros que celui des aures, d'où son n°...
ça te dérange peut être, mais oui, "magnifique saison de Lorenzo", qui écrase la concurence. Il est tellement au dessus du lot, qu'après avoir gagné deux fois devant Rossi, il lui met une pression terrible, qui pousse Valentino à la faute...... A noter aussi que Lorenzo n'a jamais été aussi fort que depuis qu'il ne partage plus ses réglages.......
Pas toujours marrant pour un fan la réalité..

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation