Afficher un message
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#2530)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 14/08/2010, 18h18

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
Ben, c est pas dit du tout. Car Honda a l air bien embéter avec le cas de Dovi. Alors si on compte le nombre de machine "officiel" Honda l année prochaine, ca fait Pedrosa, Stoner, Dovi, Simoncelli, résultat, RDP arrive que 4eme pour les machines, donc, encore peut etre une saison supplementaire a ramer avec une machine privé. Il a peut etre envie de voir autre chose.
Je ne vois pas les choses de la même façon. Pourquoi quitter la proie pou l'ombre ? Certes, il a une machine privée, mais ses résultats son très bons. Il ne faut pas rêver, l'époque des privés devant les usines est révolu. Cependant, quelle moto Randy peut il espéer avoir qui aille plus vite que sa RCV chez LCR ? Eventuellement une M1 privée chez Tech3, mais basta rien de plus. Donc il pense à la Suzuki ce qui est normal, mais une erreur.
Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
De plus, la Suzuki, au guidon, c est peut etre le pilote le plus capé de la motoGP Capirossi, mais sur la ducati, hormis quelques éclats, il n a pas fait grand chose, ...
C'est moi le croûton, mais c'est vous qui perdez la mémoire !!
La Ducati 990cc était une très bonne machine, qui, aux dires de certains aurait été championne du monde aux mains de Capirossi, sans l'accident de Barcelone, rien de moins.
Le gros problème est Suzuki, et ce n'est pas nouveau. Ils ont un point commun avce Melandri, le manquede remise en question.Je n'ai rien contre leur pilote développeur Aoki, mais depuis le temps qu'il use ses combarde sur la selle, pour zéro résultat, il serait peut être temps que le boss de Suzuki mette un coup de pied dans la fourmilière.
Sans vouloir déprécier RdP, je ne vois franchement pas ce qu'il pourrait apporté de plus que Capi à Suzuki, et je ne vois pas pourquoi il serait mieux avec cette machine, qu'avec une bonne RCV dasn un team qu'il connait, et où il est apprécié et chouchouté.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation