Citation:
Envoyé par June
Si Yamaha refuse de laisser partir Rossi avant le 31 décembre, je ne comprendrai pas pourquoi.. Ils ont bien déclaré que Rossi ne participerait pas au développement de la Yamaha pour 2011, non ? Donc à quoi cela servirait ?
|
Principalement à empêcher Ducati de recueillir les premiers commenatires de Rossi, et deuxièmement à affirmer aux yeux de tout le monde (y compris Lorenzo), que Yamaha est patron chez lui, et qu'un contrat Yamaha ça a de la valeur et ça se respect !
Citation:
Envoyé par June
..Je serais très déçu et très triste si Yamaha refusait,” a continué le Champion du Monde en titre. “Seul Honda m’a dit non par le passé et c’était une relation très différente de celle que j’ai avec Yamaha. Si je ne peux pas le faire je n’aurai vraiment rien compris à ma relation avec Yamaha !” -source motogp.com-
|
Si il cherche à la jouer aux sentiments, c'est vrai qu'il n'a rien compris au japonais...
Citation:
Envoyé par Jaya
..ne pas laisser faire, c'est vraiment de la mauvaise volonté  (le dernier exemple qui me vient à l'esprit est Hayden, qui a pu rouler de suite avec Ducati sans que personne n'en parle, ça semblait naturel)
|
Yamaha a peut être également plus de mémoire que d'autres....Michelin avait joué grand seigneur en ayant laissé rouler Rossi en Bridge, et le remerciement n'avait pas tardé...