Afficher un message
Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle !
Vieux
  (#493)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 28 359
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle ! - 17/08/2010, 14h56

Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
Oui car Spies souhaite conserver son chef mécano qui le suit depusi l'ama SBK.... donc out Burgess...
J'ai pas lu que Spies souhaitait collaborer avec Burgess ???

EDIT : j'ai retrouvé ça, mais il y a autre chose je suis certain..
C'est Spies qui parle à motogp.com :
« Si Valentino est parti pour courir encore trois ans, il travaillera avec lui avant de prendre sa retraite. Je le vois mal s’engager à mes côtés pour plus ou moins huit ans. C’est bien sûr toujours possible et ce serait génial de travailler avec lui, mais je ne vois pas la chose se produire

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Je ne parierais pas la dessus pour cette fois, je pense que Rossi va ce la joué Doohan. Il saura tiré les leçons, de ce qui lui arrive avec Lorenzo.
Pas impossible ('culé de Doohan )



Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Donc si j'ai bien compris, tu pense que Yam aurait du gardé Rossi au titre des services rendus et viré Lorenzo qui représente l'avenir ? Ca n'a pas de sens, aucun manager compétant le ferait, Denning peut-être, mais un manager compétant nan. Offrir Lorenzo a la concurrence aurait été une énorme erreur de la part de Yam, il est l'avenir, Rossi nan.
Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
C'est pas faux


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 17/08/2010 à 14h59.
   
Réponse avec citation