Citation:
Envoyé par thizabou
....mes collègues de boulot,mes voisins et d'autres qui ni connaissent rien en moto lorsqu'ils voient par hasard des images des shows a Lorenzo, ils me disent :"tiens,t'as vu ,il a encore copier Rossi!"
|
Si ils disent cela, tu ne peux pas dire qu'il connaissent rien, ni qu'ils voient par hasard..

En revanche, si on pose la question dans la rue, les vieux croûtons "non connaisseurs" citeront Ago,et Rossi, tandis que les jeunes "non connaisseurs" citeront uniquement Rossi.
Je pense qu'il ne sera jamais dépassé par qui que ce soit, au niveau popularité, et au niveau palmares, va falloir que les prétendants se lèvent de très bonne heure.
Citation:
Envoyé par danlos
...... Regarde, pour MV Agusta leur tête d'affiche c'est Agostini mais on a l'impression que cette marque a disparu et n'a pas su évoluer depuis l'arrêt d'Agostini. Quel jeune de 25 ans aujourd'hui qui achète sa première moto sportive va prendre une MV? On préfère prendre une Yam' ou une Honda.
|
Je ne pense pas qu'il faille faire un lien entre les ventes de ces deux marques, et la notoriété de leur pilote phare. Il se vend bien plus de Ford que de Ferrari, et pourtant Hirvonen est bien moins connu et populaire qu'Alonso..

C'est pour déconner, bien entendu,

mais un jeune de 25 ans qui achète une sportive, a t il les moyens de s'offrir une MV, et a t il le budget d'entretien qui va avec ? Je pense que le problème est là.