Afficher un message
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#2623)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
 
Avatar de Jaya
 
Déconnecté
Messages: 11 646
Date d'inscription: April 2010
Localisation: Montpellier
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 22/08/2010, 17h01

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Tiens, tiens, tiens, comme c'est étrange....ne disait on pas l'année dernière que Stoner souhaitait quitter Ducati car il ne voulait plus entendre parler de Suppo..?
En revanche, Suppo est responsable marketing, ce qu'il fait très bien. Pour ce qui est du team manager, je trouve de plus en plus con, cette mode qui consiste à en avoir un par pilote.. D'ailleurs, il ne s'agit plus d'un team manager, mais d'un.....d'un......je ne sais pas comment dire Le chef mécano d'un pilote est responsable de tous les mécanos de son pilote, et travaille en équipe avec les ingénieurs moto spécialement dédié à "son" pilote, qui eux mêmes bossent avec les développeurs de la machine.
Un team manager, normalement sert à veiller que tout fonctionne bien à tous les étages de cette pyramide pour les deux pilotes, il est le point d'entrée des partenaires, sponsors et clients du constructeur pour lequel il travaille, et est le responsable vis à vis du team owner.
Pour en revenir à Stoner,son manager est, il me semble encore aujourd'hui, son père.
[/QUOTE]

Tiens donc on se rappelle de la même chose, que Stoner s'était porté pâle l'an dernier parce qu'il ne pouvait pas saquer Suppo (il Luppo c'est Rolfo) et d'autres théories de journalistes.

Le problème est simple, il y a 6 guidons d'usine pour lesquels des pilotes seraient prêts à vendre père et mère, Honda Repsol, Fiat Yamaha, et Ducati.

De l'autre côté, il y a 7 pilotes réputés pour être au-dessus du lot de par leur palmarès:

Rossi, Lorenzo, Spies, Pedrosa, Dovizioso, Stoner, Hayden

Résultat des courses il y en a au moins un qui se fait entuber en ne disposant pas d'un de ces guidons, cette année c'était Spies chez Tech3, l'an prochain Dovizioso semble devenir le dindon de la farce.

Je sais qu'il a un contrat, mais:

-Rossi a signé
-Lorenzo n'aura aucun mal à avoir une place (il va sûrement rester chez Yam)
-Spies a signé
-Pedrosa n'aura aucun mal à avoir une place (il va sûrement rester chez Honda)
-Hayden va sûrement rester
-Stoner a signé

Ne reste plus que Dovizioso, et vu que la multiplication des motos est un art loin d'être maîtrisé, c'est lui qui a perdu aux chaises musicales.




Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress
   
Réponse avec citation