Citation:
Envoyé par Texas Terror
....si ils ont recruté Suppo(et pas Luppo  ) c'est justement pour faire venir Stoner,Suppo a dit a Filippo Presiosi que a partir du moment ou il quittait Ducati,son objectif principal etait de faire venir Casey avec lui chez Honda,et je serai pas surpris de voir Suppo team manager de Stoner l'année prochaine.
|
Tiens, tiens, tiens, comme c'est étrange....ne disait on pas l'année dernière que Stoner souhaitait quitter Ducati car il ne voulait plus entendre parler de Suppo..?

En revanche, Suppo est responsable marketing, ce qu'il fait très bien. Pour ce qui est du team manager, je trouve de plus en plus con, cette mode qui consiste à en avoir un par pilote..

D'ailleurs, il ne s'agit plus d'un team manager, mais d'un.....d'un......je ne sais pas comment dire

Le chef mécano d'un pilote est responsable de tous les mécanos de son pilote, et travaille en équipe avec les ingénieurs moto spécialement dédié à "son" pilote, qui eux mêmes bossent avec les développeurs de la machine.
Un team manager, normalement sert à veiller que tout fonctionne bien à tous les étages de cette pyramide
pour les deux pilotes, il est le point d'entrée des partenaires, sponsors et clients du constructeur pour lequel il travaille, et est le responsable vis à vis du team owner.
Pour en revenir à Stoner,son manager est, il me semble encore aujourd'hui, son père.[/QUOTE]