Afficher un message
Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08]
Vieux
  (#326)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 30/08/2010, 20h59

Citation:
Envoyé par roadrider Voir le message
Je ne te comprends plus, Pasky... C'est bien toi qui défend l'idée que Rossi partant chez Ducati en 2011, Yamaha n'a pas du tout intérêt à le laisser tester la GP10 à Valence avant le 31 décembre ????
Tu ne me comrend plus, parce que tu lis en diagonale....
Oui, je défend l'idée que Yamaha doit faire valoir le contrat. Rossi a signer et doit respecter son engagement.

Citation:
Envoyé par roadrider Voir le message
..Alors, suivant la même logique, je ne vois pas pourquoi, tandis que Vale n'a plus aucune chance au championnat, Yamaha lui donnerait les moyens de s'intercaler entre Pedrosa et Lorenzo ???
Tout simplement parce que les gens de Yamaha ont certaines valeurs et qu'un engagement signé est respecté!
Ils savent très bien d'autre part, que si ils font un petit dans le dos à Valentino, ce dernier l'étalera sur la place publique. Donc, je suis certain que Vale aura le même matériel que Lorenzo et vice versa, quoi qu'il arrive.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation