Afficher un message
Re : 125cc Round10 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08]
Vieux
  (#98)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : 125cc Round10 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 30/08/2010, 21h16

Citation:
Envoyé par romain46 Voir le message
Comme toi, je trouve que c'est injuste au vu de sa remontée
Je suis d'accord, mais là tu fais intervenir du subjectif, de l'affectif, alors qu'il n'est question que de règlement.

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
. Il ne gagne rien mais surtout NE PERD RIEN sur sa bêtise..
Comment ça il ne gagne rien ? Il se retrouve dans les échappements de son prédécesseur...!!

Citation:
Envoyé par steph26 Voir le message
Je suis en partie d'accord, y'a un règlement, ok il faut l'appliquer. Mais 20 sec c'était sévère.
C'est le règlement !!! Normalement ce n'est pas 20 secondes qu'il aurait du prendre le Marquez, mais un passage par les stands, et je pense que c'est plus de 20 secondes qu'il aurait perdu.
Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
C'est vrai je trouve les 20 secondes un peu trop importantes, 10 secondes m'aurait paru plus juste.
Je suis de ton avis, Marquez aurait du être pénalisé de façon à terminer 8ème. Mais les ricains ont très justement appliqué le règlement soit : passage par les stands !! Course terminée donc pas de possibilité de passer par les stands ? Donc, comme prévu par le règlement 20 secondes, point, à la ligne .!!

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation