Afficher un message
Re : MotoGP Round 12 Misano/San Marino [03-05/09/2010]
Vieux
  (#9)
Leonard
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round 12 Misano/San Marino [03-05/09/2010] - 02/09/2010, 01h32

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Si tu parles de personnalité, c'est clair que j'ai remarqué aussi qu'il ne fait pas l'unanimité (Pechos & Steph comptent pour du beurre, eux ils sont juste jaloux). La ta carrément oublier Indorae

Y'a que Stoner & Hayden qui me font triper. Stoner parce que c'est un psychopathe qui emmerde tout le monde...Il m'a fait exploser de rire d'ailleurs aux essais d'Indy quand il a pesté dans les stands contre les "évacuations" qui ont arraché son slider:"f*cking shitty track!"
+1 pour Stoner. Je suis pas fan du personnage, mais il me fait toujours beaucoup rire quand il pique ses petites colères.

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message

Plus sérieusement, et si on avait une belle course ?
Plus sérieusement Jaya, réveille toi, je crois que tu as été victime d'une inception!

Citation:
Envoyé par thizabou Voir le message
ben y'a que sur le fofo alors!
parce que sur les circuits c'est pas la même chose,rien qu'au Mans,c'était pas Lorenzo qui se faisait siffler comme espagnol a chaque passage si vous voyez ce que je veux dire
Hélas c'est vrai, je connais quelques personnes pas très amical et poli (le mot est faible) avec Pedrosa.. La seule qui est poli, c'est ma soeur, qui est une fan de Dani, sinon les autres .

Sinon pour en revenir à Lorenzo, concernant le "plantera son drapeau ou pas", même si je pense que sa le ferai bander de le faire, sa m'étonnerai fortement qu'il le fasse. Il essaye de se construire une bonne image à la Rossi, c'est pas le moment de tout gâché avec un geste très provocateur.
Pis en plus, avec tous ces tireurs d'élite potentiels, sa serai pas une très bonne idée

Réponse avec citation