Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : MotoGP Round 12 Misano/San Marino [03-05/09/2010]
Vieux
  (#11)
Leonard
Permis acquis
 
Avatar de Leonard
 
Déconnecté
Messages: 195
Date d'inscription: November 2009
Par défaut Re : MotoGP Round 12 Misano/San Marino [03-05/09/2010] - 02/09/2010, 01h32

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Si tu parles de personnalité, c'est clair que j'ai remarqué aussi qu'il ne fait pas l'unanimité (Pechos & Steph comptent pour du beurre, eux ils sont juste jaloux). La ta carrément oublier Indorae

Y'a que Stoner & Hayden qui me font triper. Stoner parce que c'est un psychopathe qui emmerde tout le monde...Il m'a fait exploser de rire d'ailleurs aux essais d'Indy quand il a pesté dans les stands contre les "évacuations" qui ont arraché son slider:"f*cking shitty track!"
+1 pour Stoner. Je suis pas fan du personnage, mais il me fait toujours beaucoup rire quand il pique ses petites colères.


Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message

Plus sérieusement, et si on avait une belle course ?
Plus sérieusement Jaya, réveille toi, je crois que tu as été victime d'une inception!



Citation:
Envoyé par thizabou Voir le message
ben y'a que sur le fofo alors!
parce que sur les circuits c'est pas la même chose,rien qu'au Mans,c'était pas Lorenzo qui se faisait siffler comme espagnol a chaque passage si vous voyez ce que je veux dire
Hélas c'est vrai, je connais quelques personnes pas très amical et poli (le mot est faible) avec Pedrosa.. La seule qui est poli, c'est ma soeur, qui est une fan de Dani, sinon les autres .


Sinon pour en revenir à Lorenzo, concernant le "plantera son drapeau ou pas", même si je pense que sa le ferai bander de le faire, sa m'étonnerai fortement qu'il le fasse. Il essaye de se construire une bonne image à la Rossi, c'est pas le moment de tout gâché avec un geste très provocateur.
Pis en plus, avec tous ces tireurs d'élite potentiels, sa serai pas une très bonne idée
   
Réponse avec citation
 

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] ZEN66 Discussions autour des GP 416 05/09/2010 09h30
MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06] ZEN66 Discussions autour des GP 558 09/06/2010 17h45
Officiel: Le MotoGP fera sa rentrée aux USA en 2005 FenneK Discussions autour des GP 2 21/08/2004 17h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto