Citation:
Envoyé par roadrider
Sacrifier 2011, pour préparer 2012... Okay, je veux bien, ce serait même une bonne stratégie pour une usine au fond du gouffre.
Mais si tu étais "Monsieur Rizla+", verrais-tu d'un bon oeil d'injecter des millions de dollars dans un team qui va se traîner volontairement en fond de grille ???..
|
Sacrifier une année pour anticiper sur l'autre, pour prendre de l'avance en quelque sorte, Suzuki l'a déjà fait lors du passage au 4 temps, et cela n'a pas porté ses fruits....
Pour ce qui est de Mr Rizla+, on est très loin de millions d'euros injectés. Pernat parlait de 500.000 (en 208).
Citation:
Envoyé par danlos
à part les les autocollants sur les carénages je pense qu'on ne peut pas transposer grand chose d'une 800 sur une 1000.
Même les pneus doivent être différents en taille.
|
Pour la transposition des pièces, pas si sûr. Lors du passage au 800cc, certains avaient conservé la partie cycle des 990cc.
J'imagine que toute la gestion de la machine et l'électronique qui va avec sont transposables tels que (c'est ce qui coûte le plus cher).
Les dimensions des pneus ont été conservées lors du passage de 990cc à 800cc, on peut imaginer que ce sera à nouveau le cas ce coup ci.