Citation:
Envoyé par Pasky
Je crois que tu te trompes lourdement. Lorenzo n'a personne à dos en dehors des "ultas" Rossi.
Donc, planter son drapeau aurait pour lui, j'imagine, une saveur encore plus grande.
|
Citation:
Envoyé par danlos
Lorenzo plante un drapeau depuis 2007 et la 250cc donc même s'il gagne à Misano je ne vois pas pourquoi il ne devrait pas le planter.
|
Je n'ai pas dit qu'il ne devait pas le planter, mais s'il le fait devant le fan-club de Rossi, juste devant la tribune officielle, c'est pas le meilleur truc à faire.
Faut pas oublier que dans le public au circuit, la moitié des gens sont des fans de Rossi.
Et ce, sur TOUS les circuits du monde....
Alors se fâcher avec la moitié du public... Mouais... Y a mieux à faire hein.
Et je le répète, surtout pour quelqu'un qui cherche à être apprécier et à remplacer Rossi dans le coeur des gens....
Si c'était Stoner qui le ferait, là ça n'aurait presque pas d'importance puisque lui il s'en fout d'avoir des fans ou pas. Enfin, du moins il y attache beaucoup moins d'importance.
Mais pas Lorenzo. Lui il cherche la reconnaissance, aussi bien au niveau de ses talents de pilotes (et ça c'est fait), que dans le personnage lui-même...
Citation:
Envoyé par Pasky
Pour ce qui est de (je te cite), "sa statégie de communication", tu sembles désaprouver, et pourtant, c'est le jeu que joue Rossi depuis de nombreuses années.
|
Pasky tu me fais souvent la remarque,

à moi de te la faire : << tu lis mes posts en diagonale ! >>

A quel moment j'ai dit que personnellement je désapprouvait sa "stratégie" ?
Au contraire justement, ça serait même plus un post qui porterai un "conseil" à Lorenzo.
Car moi, perso, si j'étais à sa place et que je voudrai m'attirer les faveurs du public, déjà de 1, je ferais des sketchs moins souvent mais le peu que je ferais j'essayerai de faire en sorte qu'il soit "drôle"

et de 2, si je gagne à Misano, je ne planterai pas mon drapeau devant le fan-club de mon rival....
Voili voilou...