|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : MotoGP Round 12 Misano/San Marino [03-05/09/2010] -
02/09/2010, 10h29
Citation:
Envoyé par Mr Ducati
|
houaip, j adore ca en plus les voitures téléguidées   ... mais apres verif, le WSBK va bien a Misano... donc Spies sera moins désavantagé que sur certains circuits... saus s ils tournent en sens inverses
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
02/09/2010, 10h43
Citation:
Envoyé par chrisgaz
donc Spies sera moins désavantagé que sur certains circuits... saus s ils tournent en sens inverses
|
Qu'il tourne a droite ou a gauche, ca ne fait pas d'importance pour Ben, une piste reste une piste pour lui. 
Par contre Misano a laissé un gout amer dans la bouche de Ben l'an dernier. Fin de la serie de superpole et surtout une seconde course de merde a cause de son problème d'embrayage.
|
|
|
|
|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
02/09/2010, 10h46
Citation:
Envoyé par thizabou
ben y'a que sur le fofo alors!
parce que sur les circuits c'est pas la même chose,rien qu'au Mans,c'était pas Lorenzo qui se faisait siffler comme espagnol a chaque passage si vous voyez ce que je veux dire 
et dans les tribunes,après les fans de Rossi,les plus nombreux étaient ceux de Lorenzo,dans les boutiques aussi après Rossi,les articles les plus nombreux étaient siglés Lorenzo.
le reste du plateau Motogp n'existe pratiquement pas,c'est juste une constatation.
de toute façon qu'on l'apprécie ou pas,lui il s'en tape royalement et c'est pas ça qui l'empêchera de faire ces "shows" que ça plaise ou que ça agace 
|
Tu plaisante là ou quoi ?
Mes parents étaient aussi au Mans cette année, et ils m'ont raconté quand Rossi est monté sur sa 2ème marche du podium, il a été chaleureusement applaudi, par contre quand Lorenzo est monté sur la 1ère marche, les applaudissements c'était beaucoup beaucoup moins fort, et surtout mon père m'a dit qu'il y avait quelques imbéciles qui sifflaient derrière au loin...
C'est pas parce que tu vois pleins de boutiques "Lorenzo Land" que c'est parce qu'il a beaucoup de fans...
Il en a certes, mais pas autant que les 3 autres fantastiques... C'est du moins, mon impression... Et celle de mon entourage....
Perso, moi sur tous les circuits que j'ai fait ces 4 dernières années, celui qui à chaque fois avait le plus de fans c'était Rossi bien sûr, mais ensuite je trouvait que Stoner & Ducati étaient aussi très nombreux...
Ensuite le HRC et Pedrosa, et seulement après Lorenzo....
Pour l'anecdote, mon père m'avait aussi raconté qu'au Mans le vendredi matin quand les pilotes viennent signer des autographes, devant le box du HRC ils attendaient tous Dani Pedrosa, et quand Dovi est sorti en premier, dans la foule mon père a entendu des gens qui se demandaient : << c'est qui celui-là ? >>
Véridique !!   
Du coup, mon père à pu prendre un autographe et une photo assez "tranquillement" avec Dovi... En tout cas plus tranquillement qu'avec Pedrosa...
De toute façon Lorenzo aura plus de fans à partir de l'année prochaine, quand il sera officiellement champion du monde... Parce que les MOOTIX changeront de camp...
C'est comme les FOOTIX au foot, c'est pareil... Les footix actuellement eux supportent le Barça et l'équipe d'espagne....
EDIT : et je précise que par contre, mon père est un grand fan de Lorenzo lui. Il adore ce pilote...
Dernière modification par Enigma211081 ; 02/09/2010 à 10h50.
|
|
|
|
|
|
|
|
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
Connecté
|
02/09/2010, 11h14
Citation:
Envoyé par Enigma211081
C'est pas parce que tu vois pleins de boutiques "Lorenzo Land" que c'est parce qu'il a beaucoup de fans...
Il en a certes, mais pas autant que les 3 autres fantastiques... C'est du moins, mon impression... Et celle de mon entourage....
Perso, moi sur tous les circuits que j'ai fait ces 4 dernières années, celui qui à chaque fois avait le plus de fans c'était Rossi bien sûr, mais ensuite je trouvait que Stoner & Ducati étaient aussi très nombreux...
Ensuite le HRC et Pedrosa, et seulement après Lorenzo....
|
Pour Stoner ce sont surtout des fans de Ducati, on verra l'an prochain mais je pense que beaucoup l'aime bien car il est chez Ducati. Les gens sont plus fan de la moto que du pilote.
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
02/09/2010, 12h11
Citation:
Envoyé par Enigma211081
....Si Lorenzo est si intelligent, il ne faudra justement pas qu'il fasse ça.
CàD planter le drapeau devant le fan club de Rossi.
S'il veut se mettre encore plus de monde à dos, c'est le meilleur moyen de s'y prendre...
|
Je crois que tu te trompes lourdement. Lorenzo n'a personne à dos en dehors des "ultas" Rossi.
Donc, planter son drapeau aurait pour lui, j'imagine, une saveur encore plus grande.
Pour ce qui est de (je te cite), "sa statégie de communication", tu sembles désaprouver, et pourtant, c'est le jeu que joue Rossi depuis de nombreuses années.
Citation:
Envoyé par thizabou
...
dans les tribunes,après les fans de Rossi,les plus nombreux étaient ceux de Lorenzo,dans les boutiques aussi après Rossi,les articles les plus nombreux étaient siglés Lorenzo.
le reste du plateau Motogp n'existe pratiquement pas,c'est juste une constatation.
|
+1. Je partage cet avis, qui n'est qu'une constatation. Je pense (oui, je l'ai déjà dit) que Lorenzo est en train de remplacer Pedrosa dans le coeur des supporters (pas seulement espagnols d'ailleurs), et que si il est titré, il prendra la place de n°1 devant Alex Criville
Citation:
Envoyé par Enigma211081
...
De toute façon Lorenzo aura plus de fans à partir de l'année prochaine, quand il sera officiellement champion du monde... Parce que les MOOTIX changeront de camp...
C'est comme les FOOTIX au foot, c'est pareil... Les footix actuellement eux supportent le Barça et l'équipe d'espagne....
|
+1 Le vent tourne vite. Lorsqu'on voit des supporters de Rossi être les premiers à douter de lui, ça laisse rêveur (non, pas de nom...  )
Citation:
Envoyé par danlos
Pour Stoner ce sont surtout des fans de Ducati, on verra l'an prochain mais je pense que beaucoup l'aime bien car il est chez Ducati. Les gens sont plus fan de la moto que du pilote.
|
+1
Stoner à ses fans très certainement, mais les Ducatistes sont plus nombreux je pense (voir Mr Ducati...  ) On verra dès l'année procahaine au HRC.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
|
|
|
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
Connecté
|
02/09/2010, 12h50
Citation:
Envoyé par Pasky
Je crois que tu te trompes lourdement. Lorenzo n'a personne à dos en dehors des "ultas" Rossi.
Donc, planter son drapeau aurait pour lui, j'imagine, une saveur encore plus grande.
|
Lorenzo plante un drapeau depuis 2007 et la 250cc donc même s'il gagne à Misano je ne vois pas pourquoi il ne devrait pas le planter.
Pour ce qui est du merchandising et du marketing, les espagnols ont tout compris depuis bien longtemps. Un Bautista ou Barbera ont un fan club depuis la 125cc, Marquez à déjà des produits à son nom, Pol Espargaro avait déjà son fan club lors de son premier GP à Catalunya, Adrian Martin avait une partie de tribune avec plein de banderoles pour lui (et pourtant c'est pas le plus connu des espagnols).
Alors qu'en France nos pilotes, voila je dirais rien de plus...
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
02/09/2010, 13h01
Citation:
Envoyé par Enigma211081
Tu De toute façon Lorenzo aura plus de fans à partir de l'année prochaine, quand il sera officiellement champion du monde... Parce que les MOOTIX changeront de camp...
|
Je déteste ça. Ce qui supportent en fonction des résultats du moment
Animo Dani, Animo campeon 
|
|
|
|
|
|
|
|
Super Modérateur / GP
World Champion!!
Déconnecté
|
02/09/2010, 13h03
Citation:
Envoyé par Enigma211081
|
C'est déjà un peu le cas
Citation:
Envoyé par Enigma211081
|
  Mais vrai pourtant ils ne connaissent que Messi et Villa.
|
|
|
|
|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
02/09/2010, 13h08
Citation:
Envoyé par Pasky
|
Citation:
Envoyé par danlos
Lorenzo plante un drapeau depuis 2007 et la 250cc donc même s'il gagne à Misano je ne vois pas pourquoi il ne devrait pas le planter.
|
Je n'ai pas dit qu'il ne devait pas le planter, mais s'il le fait devant le fan-club de Rossi, juste devant la tribune officielle, c'est pas le meilleur truc à faire.
Faut pas oublier que dans le public au circuit, la moitié des gens sont des fans de Rossi.
Et ce, sur TOUS les circuits du monde....
Alors se fâcher avec la moitié du public... Mouais... Y a mieux à faire hein.
Et je le répète, surtout pour quelqu'un qui cherche à être apprécier et à remplacer Rossi dans le coeur des gens....
Si c'était Stoner qui le ferait, là ça n'aurait presque pas d'importance puisque lui il s'en fout d'avoir des fans ou pas. Enfin, du moins il y attache beaucoup moins d'importance.
Mais pas Lorenzo. Lui il cherche la reconnaissance, aussi bien au niveau de ses talents de pilotes (et ça c'est fait), que dans le personnage lui-même...
Citation:
Envoyé par Pasky
Pour ce qui est de (je te cite), "sa statégie de communication", tu sembles désaprouver, et pourtant, c'est le jeu que joue Rossi depuis de nombreuses années.
|
Pasky tu me fais souvent la remarque,  à moi de te la faire : << tu lis mes posts en diagonale ! >> 
A quel moment j'ai dit que personnellement je désapprouvait sa "stratégie" ?
Au contraire justement, ça serait même plus un post qui porterai un "conseil" à Lorenzo.
Car moi, perso, si j'étais à sa place et que je voudrai m'attirer les faveurs du public, déjà de 1, je ferais des sketchs moins souvent mais le peu que je ferais j'essayerai de faire en sorte qu'il soit "drôle"  et de 2, si je gagne à Misano, je ne planterai pas mon drapeau devant le fan-club de mon rival....
Voili voilou...
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
02/09/2010, 13h14
Citation:
Envoyé par Enigma211081
le peu que je ferais j'essayerai de faire en sorte qu'il soit "drôle" 
|
Ca se trouve lui, il est mort de rire de ses propres blagues...Le pauvre
Humour de côté, Le coup de la piscine à Jerez était énormissime quand même, les coups de folie, ça ouais c'est génial!
Il a faillit couler a pic par contre quand la flotte est rentrer dans sa combi, sur & certain qu'il c'est dit " caramba, chui pas dans la mouise maintenant!"
|
|
|
|
Règles de messages
|