Citation:
Envoyé par Enigma211081
....Si Lorenzo est si intelligent, il ne faudra justement pas qu'il fasse ça.
CàD planter le drapeau devant le fan club de Rossi.
S'il veut se mettre encore plus de monde à dos, c'est le meilleur moyen de s'y prendre...
|
Je crois que tu te trompes lourdement. Lorenzo n'a personne à dos en dehors des "ultas" Rossi.
Donc, planter son drapeau aurait pour lui, j'imagine, une saveur encore plus grande.
Pour ce qui est de (je te cite), "sa statégie de communication", tu sembles désaprouver, et pourtant, c'est le jeu que joue Rossi depuis de nombreuses années.
Citation:
Envoyé par thizabou
...
dans les tribunes,après les fans de Rossi,les plus nombreux étaient ceux de Lorenzo,dans les boutiques aussi après Rossi,les articles les plus nombreux étaient siglés Lorenzo.
le reste du plateau Motogp n'existe pratiquement pas,c'est juste une constatation.
|
+1. Je partage cet avis, qui n'est qu'une constatation. Je pense (oui, je l'ai déjà dit) que Lorenzo est en train de remplacer Pedrosa dans le coeur des supporters (pas seulement espagnols d'ailleurs), et que si il est titré, il prendra la place de n°1 devant Alex Criville
Citation:
Envoyé par Enigma211081
...
De toute façon Lorenzo aura plus de fans à partir de l'année prochaine, quand il sera officiellement champion du monde... Parce que les MOOTIX changeront de camp...
C'est comme les FOOTIX au foot, c'est pareil... Les footix actuellement eux supportent le Barça et l'équipe d'espagne....
|
+1 Le vent tourne vite. Lorsqu'on voit des supporters de Rossi être les premiers à douter de lui, ça laisse rêveur (non, pas de nom...

)
Citation:
Envoyé par danlos
Pour Stoner ce sont surtout des fans de Ducati, on verra l'an prochain mais je pense que beaucoup l'aime bien car il est chez Ducati. Les gens sont plus fan de la moto que du pilote.
|
+1
Stoner à ses fans très certainement, mais les Ducatistes sont plus nombreux je pense (voir Mr Ducati...

) On verra dès l'année procahaine au HRC.