Afficher un message
Re : MotoGP Round 12 Misano/San Marino [03-05/09/2010]
Vieux
  (#298)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round 12 Misano/San Marino [03-05/09/2010] - 05/09/2010, 18h22

Citation:
Envoyé par Texas Terror Voir le message
...Rossi n'est pas a 100% mais il le dit desormais il a plus de probleme avec son epaule qu'avec sa jambe,mais je le crois capable de battre Lorenzo à la réguliere,Stoner pas a 100% psychologiquement pour moi c'est du flan,il est en délicatesse avec sa machine la ducati n'est pas si simple a emmener,vu comment elle bougeait avant qu'il ne se fasse passer par Rossi,il a limité la casse aujourd'hui,son coéquipier etait quand meme 14eme sur la grille.
Quand a Dovi il etait pas si mal que ça,il collait aux basques de Rossi pour le podium avec un rythme correct,pas oublier qu'il est parti de loin,8eme.

AHMA Lorenzo n'est pas tant que ça sur un fauteuil pour la fin de saison.
+1 pour ce qui est de Rossi, Stoner et Dovi, en revanche en ce qui concerne Lorenzo je pense au contraire qu'il sera intouchable. Aujourd'hui second sans forcer, il prouve qu'il domine son sujet. Il prouve qu'il a pris du plomb dans la cervelle, et il ne commet pas de faute. J'imagine mal que le titre lui échappe à la régulière.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation