Citation:
Envoyé par Jaya
Objection votre honneur ! 
Un pilote plus léger va voler plus haut, et donc retomber avec plus de vitesse. Au final ça va avoir tendance à se confirmer vu que l'énergie cinétique est proportionnelle à la masse mais au carré de la vitesse.
|
C'est pas faux !!
Citation:
Envoyé par danlos
...
Pedrosa ne tombe que très rarement mais se blesse à chaque fois. Par exemple un Lorenzo qui s'en est pris des bien plus grosses a eu moins de blessures que Dani.
|
Je ne pense pas que l'on puisse dire que Dani tombe très peu souvent. Il tombe moins que ne le faisait RdP des grandes annéeés, mais si on fait le bilan, il y va régulièrement quand même. Pour Lorenzo, il a tout de même fait deux saisons où il a été bien amoché.
Citation:
Envoyé par danlos
...Après la corpulence mais surtout la physiologie de la personne joue beaucoup. Par exemple, certains se font des entorses très facilement alors que d'autres ne sont font jamais rien même quand ils se tordent les chevilles. Certains sont fragiles au niveau des articulations, d'autres au niveau osseux et d'autres sont incassables. Pour Dani, il doit être fragile au niveau osseux et ça ne pardonne pas.
|
+1 Nous ne sommes pas égaux face aux "incidents", et l'équité physique n'est pas vrai. Regarde les femmes par exemple, elle ont la tête bien plus dure que les hommes