Afficher un message
Re : MotoGP Round14 Motegi / Japon [01-10-2010 / 03-10-2010]
Vieux
  (#3)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round14 Motegi / Japon [01-10-2010 / 03-10-2010] - 01/10/2010, 19h22

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
.. ce n'est pas la vitesse seule qui compte c'est l'ensemble avec la masse. plus loin ou moins loin ça n'a rien à voir. si tu as une feuille en papier dans le dos et que tu arrives à 200m ou un camion dans le dos à que tu arrives à 2 m je te laisse deviner quel cas est préférable.
Heu...............je dirai : un camion en papier ou une feuille à 2 mètres...j'ai bon ?

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Ca m'a surpris aussi mais le communiqué est clair:

'A small problem with the throttle cable didn't allow Pedrosa to close the throttle when he came to brake, an issue which has already been investigated and resolved,' said a Repsol Honda press release.
Ce qui est clair c'est que quelle que soit leur nationnalité les journalistes sont tous aussi "pro"
Aucun n'a encore fait le raprochement avec la terrible chute d'Hayden à Suzuka, suivi le même week-end de l'accident qui a couté la vie à Kato....
Ils vont bien finir par me donner raison à100% quand je dis que ce sont des baltringues.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation