Afficher un message
Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10]
Vieux
  (#272)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10] - 10/10/2010, 21h04

Citation:
Envoyé par Rossifumi_46 Voir le message
.... Lorenzo a son titre et va arrêter de se plaindre (même si ses fans critiquent quand même Rossi en disant qu'il fait semblant d'avoir mal a l'épaule pour se justifier ...),
Les fans je ne sais pas, mais c'est juste amusant de ne pas en avoir entendu parlé de cette épaule depuis 2 GP.

Citation:
Envoyé par roadrider Voir le message
...car l'inter-saison arrivant, on ne parlera plus que du passage de Rossi chez Ducati (surtout si Yamaha commet l'erreur stratégique de le libérer juste après Valence)
+1 Mais je crois que Yamaha préfèrera l'image du constructeur sérieux qui fait respecter ses contrats à celle du team sympa qui laisse partir Rossi et qui se tire une balle dans le pied…

[QUOTE=danlos;419877]...Rossi qui se rate complètement au départ, en temps normal il n'aurait jamais pu remonter sur les premiers, il a de la chance que devant les 2 ne se soit pas échapper trop vite./QUOTE]J'ai pas franchement eus l'impression que les autres l'attendaient..

Citation:
Envoyé par medol Voir le message
.... Lorenzo même si je ne l'aime pas il faut applaudir ce monsieur, comme NT1 l'a dit, il faut qu'il soit plus "fair-play" (ça va partir en cacahouètes je pense ici !! ).
Détrompe toi Mehdi, nous sommes des gens raisonnables

Raisonnables et adultes comme l'ont été Rossi et Lorenzo aujourd'hui.
Je m'attendais au pire, et on a eu droit au meilleur.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation