|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10] -
10/10/2010, 21h04
Citation:
Envoyé par Rossifumi_46
.... Lorenzo a son titre et va arrêter de se plaindre (même si ses fans critiquent quand même Rossi en disant qu'il fait semblant d'avoir mal a l'épaule pour se justifier ...),
|
Les fans je ne sais pas, mais c'est juste amusant de ne pas en avoir entendu parlé de cette épaule depuis 2 GP.
Citation:
Envoyé par roadrider
...car l'inter-saison arrivant, on ne parlera plus que du passage de Rossi chez Ducati (surtout si Yamaha commet l'erreur stratégique de le libérer juste après Valence)
|
+1 Mais je crois que Yamaha préfèrera l'image du constructeur sérieux qui fait respecter ses contrats à celle du team sympa qui laisse partir Rossi et qui se tire une balle dans le pied…
[QUOTE=danlos;419877]...Rossi qui se rate complètement au départ, en temps normal il n'aurait jamais pu remonter sur les premiers, il a de la chance que devant les 2 ne se soit pas échapper trop vite./QUOTE]J'ai pas franchement eus l'impression que les autres l'attendaient..
Citation:
Envoyé par medol
.... Lorenzo même si je ne l'aime pas il faut applaudir ce monsieur, comme NT1 l'a dit, il faut qu'il soit plus "fair-play" (ça va partir en cacahouètes je pense ici !! ).
|
Détrompe toi Mehdi, nous sommes des gens raisonnables
Raisonnables et adultes comme l'ont été Rossi et Lorenzo aujourd'hui.
Je m'attendais au pire, et on a eu droit au meilleur.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|